Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage pédouzien | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 04/01/2023 à 16:47:09 1. Quelle est l'égérie la plus belle sur p12 (à part la tienne hihi) ? uhm je dirais celle de Orane! 2. Tu changerais quoi sur P12 pour l'améliorer, là-maintenant-tout-de-suite ? un peu comme Artus, revenir à une période hyperactive où si tu venais pas un weekend t'avais 178 topics à lire en revenant, où les membres participaient beaucoup et tout. Ah et aussi, simplifier le grand escalier. 3. Combien as-tu de gallions dans ton profil ? 60G 15N 4. Parmi les formations proposées, laquelle voudrais-tu suivre ou laquelle as-tu déjà suivie ? j'ai réalisé animagus, et je sais plus. mais c'est la seule qui m'a marquée. 5. Donne à ton VDD un poste qui lui irait bien allez viens chez les aurors! 6. Quel est ton objet préféré chez Honeydukes ? uhm la poudre pour obtenir un badge je dirais 7. Que préfères-tu : RPG ou relooking RPG évidemment 8. Quelle est la matière (dans les cours) qui te donne le moins envie au château et quels conseils constructifs porrais-tu donner pour améliorer la chose selon toi ? bah je sais pas trop, j'hésite, ACS mais Mylan a fait un travail formidable en créant de nouveaux cours, parce que les anciens sont hyper longs et que clairement ça fait trop "cours" pour moi. 9. Si tu devais changer de maison sur P12, où irais-tu et pourquoi ? déjà fait et je suis partie à Poufsouffle, et je remercie particulièrement les membres de ma maison pour l'accueil que j'ai eu parce que c'était que du love de leur part. 10. Une animation que tu aimerais voir ou revoir sur le site ? The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/01/2023 à 10:17:55 1. Quelle est l'égérie la plus belle sur p12 (à part la tienne hihi) ? Celle de Stefan (aaa) non jrigole, j'aime beaucoup celle de Camille ou celle de Jessica Wonders. 2. Tu changerais quoi sur P12 pour l'améliorer, là-maintenant-tout-de-suite ? Franchement, j'aime beaucoup comme P12 est actuellement. Effectivement, peut-être plus de vie mais malheureusement, ça va de pair avec l'essoufflement de la pottermania uhuh 3. Combien as-tu de gallions dans ton profil ? 2132G 12M et 10N 4. Parmi les formations proposées, laquelle voudrais-tu suivre ou laquelle as-tu déjà suivie ? j'ai suivi un bout de légili, j'ai fais animagus et j'aimerai bien faire Occlu ! 5. Donne à ton VDD un poste qui lui irait bien PeC, je l'ai tjrs connu avec de grade et ça me manque. 6. Quel est ton objet préféré chez Honeydukes ? La plume de Beedle le barde, évidemment. 7. Que préfères-tu : RPG ou relooking RPG évidemment² 8. Quelle est la matière (dans les cours) qui te donne le moins envie au château et quels conseils constructifs porrais-tu donner pour améliorer la chose selon toi ? Je fais pas de devoirs uhuh 9. Si tu devais changer de maison sur P12, où irais-tu et pourquoi ? idem, je l'ai déjà fais et Serdaigle me convient plus que très bien. 10. Une animation que tu aimerais voir ou revoir sur le site ? TLO MDRRRR 11. Quelle est la mantique de divination étudiée dans la matière qui vous plait le plus ? Perso j'adore la divination, meilleure matière du monde, je vous conseille de prendre l'option, on me dit dans l'oreillette qu'on étudie des trucs trop cool comme l'astragalomancie et que ça permet de prévoir tout les petits problèmes de la vie. |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/01/2023 à 17:44:16 - Modifié : 11/01/2023 à 17:48:37
1. Quelle est l'égérie la plus belle sur p12 (à part la tienne hihi) ?
Le genre de truc que je ne connais pas... Mais j'aime beaucoup celle de Bronwyn. 2. Tu changerais quoi sur P12 pour l'améliorer, là-maintenant-tout-de-suite ? Réorganiser le Grand Escalier, et mettre en avant des sections qui sont un peu cachées dans les bureaux du personnel. 3. Combien as-tu de gallions dans ton profil ? 239G 12M et 10N 4. Parmi les formations proposées, laquelle voudrais-tu suivre ou laquelle as-tu déjà suivie ? J'aimerai beaucoup suivre les premiers soins sorciers. 5. Donne à ton VDD un poste qui lui irait bien Je dirais Auror 6. Quel est ton objet préféré chez Honeydukes ? La potion de viellisement. 7. Que préfères-tu : RPG ou relooking RPG également ! 8. Quelle est la matière (dans les cours) qui te donne le moins envie au château et quels conseils constructifs porrais-tu donner pour améliorer la chose selon toi ? Euh pour ça, il faudrait encore que je fasse des devoirs... 9. Si tu devais changer de maison sur P12, où irais-tu et pourquoi ? Je pense plutot Serdaigle ou Gryffondor (mais Poufsouffle reste la meilleure !) 10. Une animation que tu aimerais voir ou revoir sur le site ? Une intrigue en salle co Ivy ! 11. Quelle est la mantique de divination étudiée dans la matière qui vous plait le plus ? Perso j'adore la divination, meilleure matière du monde, je vous conseille de prendre l'option, on me dit dans l'oreillette qu'on étudie des trucs trop cool comme l'astragalomancie et que ça permet de prévoir tout les petits problèmes de la vie. Mais on parle de cette superbe matière qu'est la divination ! Je ne peux pas encore la faire, mais ça à l'air cool ! L'interprétation des rêves, surtout ! 12. Un pseudo que tu adorerais piquer ? |
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/01/2023 à 18:08:27
Alors j'aime beaucoup celui Ellie Tonks, (Scarlett Johansson). 2. Tu changerais quoi sur P12 pour l'améliorer, là-maintenant-tout-de-suite ? A chaque nouveau post de candidature pour un métier recevoir un petit Mp. 3. Combien as-tu de gallions dans ton profil ? 22G 13M 25N 4. Parmi les formations proposées, laquelle voudrais-tu suivre ou laquelle as-tu déjà suivie ? J'aimerais beaucoup faire la formation des animagus. 5. Donne à ton VDD un poste qui lui irait bien Rédactrice puisqu'elle y ai déjà mais aussi non professeur de Vol. 6. Quel est ton objet préféré chez Honeydukes ? La potion de vieillissement également 7. Que préfères-tu : RPG ou relooking RPG toujours ! 8. Quelle est la matière (dans les cours) qui te donne le moins envie au château et quels conseils constructifs pourrais-tu donner pour améliorer la chose selon toi ? Euh franchement je sais pas... 9. Si tu devais changer de maison sur P12, où irais-tu et pourquoi ? Alors j'y a jamais vraiment penser car j'adore être à Poufsouffle mais sa serait plutôt Gryffondor 10. Une animation que tu aimerais voir ou revoir sur le site ? Alors une animation, sa serait une grande soirée mais vraiment pour tous le monde pas que pour les membres du Club des Slugs. 11. Quelle est la mantique de divination étudiée dans la matière qui vous plait le plus ? Perso j'adore la divination, meilleure matière du monde, je vous conseille de prendre l'option, on me dit dans l'oreillette qu'on étudie des trucs trop cool comme l'astragalomancie et que ça permet de prévoir tout les petits problèmes de la vie. Je peux pas la faire mais j'ai trop hâtes ! 12. Un pseudo que tu adorerais piquer ? J'en sais vraiment rien j'aime bien le miens T-T 13. Si tu devais crée un livre ou un document à la bibliothèque sa serait sur qu'elle thème ?
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/01/2023 à 18:28:22
Je dirais l'égérie de Mhulane 2. Tu changerais quoi sur P12 pour l'améliorer, là-maintenant-tout-de-suite ? J'aime beaucoup le site t-elle qu'il est 3. Combien as-tu de gallions dans ton profil ? Ca ne se demande pas, se genre de chose 4. Parmi les formations proposées, laquelle voudrais-tu suivre ou laquelle as-tu déjà suivie ? Elles sont toutes super, mais Transplanage et Animagus me tente beaucoup 5. Donne à ton VDD un poste qui lui irait bien Sans hésiter Magizoologiste 6. Quel est ton objet préféré chez Honeydukes ? La plume en sucre 7. Que préfères-tu : RPG ou relooking J'aime les deux, mais je commence à bien apprécier le RPG 8. Quelle est la matière (dans les cours) qui te donne le moins envie au château et quels conseils constructifs pourrais-tu donner pour améliorer la chose selon toi ? Euh, il faut en choisir qu'une ? J'hésite entre Défense contre les force du Mal et Vol 9. Si tu devais changer de maison sur P12, où irais-tu et pourquoi ? Pardon, mais c'est quoi cette question. Je suis à 100% Poufsouffle 10. Une animation que tu aimerais voir ou revoir sur le site ? J'attend les animations pour l'anniversaire de P12 11. Quelle est la mantique de divination étudiée dans la matière qui vous plait le plus ? Perso j'adore la divination, meilleure matière du monde, je vous conseille de prendre l'option, on me dit dans l'oreillette qu'on étudie des trucs trop cool comme l'astragalomancie et que ça permet de prévoir tout les petits problèmes de la vie. La cartomancie 12. Un pseudo que tu adorerais piquer ? Comme ma VDD, le mien me va très bien 13. Si tu devais crée un livre ou un document à la bibliothèque sa serait sur qu'elle thème ? Les Dragons, bien sûr 14. Tu es plutôt Quiz ou Devoirs ?
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/01/2023 à 17:56:58 1. Quelle est l'égérie la plus belle sur p12 (à part la tienne hihi) ? Beaucoup d'égéries sont très belles, mais j'aime particulièrement celles de Mia Lorder Jannings, d'Eurydice Spector et de Deliah Thompson magnifiques, ainsi que celle de Faith Fawley évidemment *^* 2. Tu changerais quoi sur P12 pour l'améliorer, là-maintenant-tout-de-suite ? Comme Ambro, je trouve que P12 est très bien tel qui est (: 3. Combien as-tu de gallions dans ton profil ? 384 Gallions 4 Mornilles et 14 Noises, j'économise pour m'acheter une chouette ! 4. Parmi les formations proposées, laquelle voudrais-tu suivre ou laquelle as-tu déjà suivie ? Pourquoi pas transplanage ? 5. Donne à ton VDD un poste qui lui irait bien Pour Ambrosia, je dirais préfète car elle m'a l'air pas mal investie en salle commune. Ou bien veilleuse des couloirs, vu le temps qu'elle y passe ^^ 6. Quel est ton objet préféré chez Honeydukes ? Plume de Beedle le Barde que je compte bien acheter un jour hihi. 7. Que préfères-tu : RPG ou relooking ? RPG évidemment ! (même si j'aime beaucoup les relooking aussi !!) 8. Quelle est la matière (dans les cours) qui te donne le moins envie au château et quels conseils constructifs pourrais-tu donner pour améliorer la chose selon toi ? Ne réalisant pas de devoirs, je ne peux pas répondre à cette question :/ 9. Si tu devais changer de maison sur P12, où irais-tu et pourquoi ? Pour l'instant, ce n'est pas prévu que je quitte Serdaigle <3 10. Une animation que tu aimerais voir ou revoir sur le site ? M&M P12 ? Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble ! 11. Quelle est la mantique de divination étudiée dans la matière qui vous plait le plus ? Perso j'adore la divination, meilleure matière du monde, je vous conseille de prendre l'option, on me dit dans l'oreillette qu'on étudie des trucs trop cool comme l'astragalomancie et que ça permet de prévoir tout les petits problèmes de la vie. Heuuuu... Je sais paaaaaas... 12. Un pseudo que tu adorerais piquer ? J'aime beaucoup le mien, mais pourquoi pas Ophelia Riggs :P 13. Si tu devais créer un livre ou un document à la bibliothèque ça serait sur quel thème ? Ca dépendra de mon inspiration. 14. Tu es plutôt Quiz ou Devoirs ? Je dirais Quiz était donné que je ne rends plus de devoirs ^^ 15. Un(e) pédouzien(ne) d'une autre maison que tu aimerais absolument voir rejoindre ta maison ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/02/2023 à 21:38:27 - Modifié : 23/02/2023 à 21:40:59
Ben, maintenant que je la vois, j'aime beaucoup le visage de celui de ma VDD Anna Burton . Et dans ceux qui me font de l’œil, quand ils ne me font pas rêver, tant ils sont travaillés à chaque fois, c'est ceux de Matka Omen et Altehir Nagini 2. Tu changerais quoi sur P12 pour l'améliorer, là-maintenant-tout-de-suite ? Le contexte, je le pousserais largement plus. Et j'en jouerais dans les groupes (avec un groupe pro et un anti révélation. Car là certe y a un contexte, mais on en parle quasi jamais, on c'est pas ce qui ce passe vraiment et j'ai plus l'impression que c'est un peu chacun de son coté, qu'un coté fédérateur. Alors, certe y a des anims, mais c'est pas suffisant. Je veux des articles dans le journal qui nous disent que (dans son rp) Miss X à jeter tel sort pour faire avancer le camp pro. Mais Mr Z était là et à sauvé le secret.. Même la balance, c'était une bonne idée un peu plagié faut avoué, mais c'est pas la seule et a la limite si l'idée est bonne. Et qu'on se sert. mais c'est pas du tout développé, on la mit là en déco, elle prends la poussière et on la sort une fois l'an question de dire ; elle est là. C'est tout. Mais Désolée je m'emporte la passion. et on est pas dans un débat. Sans compté que je le déjà dit. et que si je continue on y sera encore demain. 3. Combien as-tu de gallions dans ton profil ? 39G arrondis. 4. Parmi les formations proposées, laquelle voudrais-tu suivre ou laquelle as-tu déjà suivie ? Toutes, sauf peut être occlumancie et legilimancie, j'aime pas trop qu'on touche à mon esprit. 5. Donne à ton VDD un poste qui lui irait bien Veilleuse, vu qu'elle fait déjà un très bon travail en tant qu'assistante à ce que les murs racontes. 6. Quel est ton objet préféré chez Honeydukes ? Je révérais de pouvoir tester les Fizwizbiz.. 7. Que préfères-tu : RPG ou relooking ? Ça dépends des jours, de l'humeur et de l'envie. 8. Quelle est la matière (dans les cours) qui te donne le moins envie au château et quels conseils constructifs pourrais-tu donner pour améliorer la chose selon toi ? l'astronomie. J'ai aucun conseil à donner car je ne pense pas que ce soit le cours, mais mon intérêt pour ce dernier, le blocage. Et vu que tout est relatif et subjectif. Autant pour un autre ce sera le meilleur. 9. Si tu devais changer de maison sur P12, où irais-tu et pourquoi ? J'ai faillit aller à Serdaigle. mais non, je reste à gryff'. J'y suis bien, c'est chez moi. Et le premier qui essai de m'en déloger je le stupefix ! 10. Une animation que tu aimerais voir ou revoir sur le site ? Pas une anim en particulier. En revanche j'adore les "anim" (comme fait Joplin et les autres Gryff' aux commandes) merci à eux <3 avec une liste de défis (de tout styles), une date de fin, des jetons. Et tu prends le temps que tu veux au milieu pour faire les défis que tu veux (ou tous). C'est mal dit, mais voilà. 11. Quelle est la mantique de divination étudiée dans la matière qui vous plait le plus ? Alors, je vais en cours et je reviendrais répondre plus tard. 12. Un pseudo que tu adorerais piquer ? Aucun. Mon pseudo me représente. Comme les pseudos des autres les représentes eux. Ça aurait aucun sens. ça serait comme mettre une robe taxé à une copine qui n'as pas la même corpulence. Tu sens que c'est pas adapter à ton corps. Encore une fois c'est mal dit. J'suis fatiguée, mais ta compris l'idée. 13. Si tu devais créer un livre ou un document à la bibliothèque ça serait sur quel thème ? Surement l'histoire de la magie, personnage, époque, n'importe mais en rapport. 14. Tu es plutôt Quiz ou Devoirs ? Ah vraiment choisir Devoirs. 15. Un(e) pédouzien(ne) d'une autre maison que tu aimerais absolument voir rejoindre ta maison ? Bonne question, j'y est pas vraiment réfléchie. Mais qui veut, viennes. Je rangerais mon bordel dans le dortoir pour faire de la place. --- --- ---
1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 02/03/2023 à 18:01:02
Aucune idée, chacun ses goûts non ? 2. Tu changerais quoi sur P12 pour l'améliorer, là-maintenant-tout-de-suite ? Les discours des gens qui passent leur temps à répéter que c'était mieux avant ! 3. Combien as-tu de gallions dans ton profil ? 211 4. Parmi les formations proposées, laquelle voudrais-tu suivre ou laquelle as-tu déjà suivie ? aucune 5. Donne à ton VDD un poste qui lui irait bien Je ne la connais pas 6. Quel est ton objet préféré chez Honeydukes ? Le bonbon explosif 7. Que préfères-tu : RPG ou relooking ? relooking même si je suis nulle 8. Quelle est la matière (dans les cours) qui te donne le moins envie au château et quels conseils constructifs pourrais-tu donner pour améliorer la chose selon toi ? L'arithmancie, je n'y comprends rien. 9. Si tu devais changer de maison sur P12, où irais-tu et pourquoi ? déjà fait je viens de serpentard et si ma fille quitte Poufsouffle, je la suivrai. 10. Une animation que tu aimerais voir ou revoir sur le site ? Pourquoi revoir ? Elles sont toutes bien, autant avancer. 11. Quelle est la mantique de divination étudiée dans la matière qui vous plait le plus ? Il y a très peu de cours. 12. Un pseudo que tu adorerais piquer ? Aucun. 13. Si tu devais créer un livre ou un document à la bibliothèque ça serait sur quel thème ? les personnages de la saga 14. Tu es plutôt Quiz ou Devoirs ? Les deux 15. Un(e) pédouzien(ne) d'une autre maison que tu aimerais absolument voir rejoindre ta maison ? Aucun --- --- --- 1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ? Aucune idée je ne sais même pas quels sont les graphistes. 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bvien écrit ? |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/03/2023 à 10:25:58
13. Si tu devais créer un livre ou un document à la bibliothèque ça serait sur quel thème ?
Les potions 14. Tu es plutôt Quiz ou Devoirs ? Les deux 15. Un(e) pédouzien(ne) d'une autre maison que tu aimerais absolument voir rejoindre ta maison ? Il y a encore un mois j'aurais dit Citron. .................................................................................. 1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ? Cassy 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? Celui d'Ivy ce mois-ci, levez vos baguettes 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/03/2023 à 19:51:51
1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ?
* Maïwenn Henley Young, elle fait des merveilles, en particulier quand elle concocte les bannières "du batracien aux potins" au Gryff'Time. * 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? * J'ai bien aimé Halloween en vidéo (GT d'oct 2022) réalisé par Lys Normand. * 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? * La Salle Commune de Gryffondor, c'est le meilleur endroit du monde. * 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/03/2023 à 15:58:49
1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ?
Altehir Nagini, elle m'avait fait mon tout premier avatar en arrivant ici et j'en ai jamais eu d'aussi classe depuis. Juste pour ça j'étais triste quand j'ai changé d'égérie. 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? C'était les petits guides de voyage de Sheldon Fuller, en plus de nous faire apprendre pleins de petits faits avec humour, il faisait vraiment voyagé, avec des bannières magnifiques, de.. je m'en excuse je sais plus qui. 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? Ça dépends des périodes, en ce moment les couloirs. 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps? Je galère à trouver des avatars qui me plaisent, je suis trop difficile. Alors en général, quand j'en trouve un qui me fait de l’œil, je le garde longtemps. Faut vraiment qu'il y en est un autre qui me plaise encore plus, mais c'est pas facile. 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'es arrivé(e) sur P12 ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/03/2023 à 20:36:38
J'aime beaucoup les avatars qu'à fait Cara Benett, et les illus d'Elea Looest également ! 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? Je sais plus trop... J'avais beaucoup aimé celui en franglais de Wellen et Ophelia 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? La salle commune je dirais en ce moment 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps? Je les gardes longtemps, jusqu'à ce que je m'en lasse, mais uniquement par flemme je pense 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'es arrivé(e) sur P12 ? Je dirais des soirées que j'ai passée à la #Réserve, qui n'ont pas vraiment terminé comme je le pensais 6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ? |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 05/03/2023 à 21:47:31 1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ? Camille Dubois et ses jolis topics. Agréables à lire et à regarder ! 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? Les podcasts de Popale pour la VIPère. Non seulement c'est intéressant, mais en plus c'est passionné et bien développé. J'adore les contenus un peu plus longs et je trouve qu'on en manque sur P12. 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? Le Monde Magique. Même si paradoxalement j'y poste moins ces temps-ci, j'y réfléchis beaucoup plus. 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ? A mes débuts, je pouvais en avoir plusieurs dans la même journée. Pour l'instant, j'en ai pas changé depuis ma réinscription ! 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'es arrivé(e) sur P12 ? Une pédouzienne en kimono que je ne citerai pas a dragué ma mère. 6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ? Un petit bidouillage qui permettrait à l'admin de changer facilement la bannière "Grand Escalier" pour mettre en avant les nouveautés du moment, comme les bannières des jeux mobiles. 7. Qu'est-ce que tu trouves de plus amusant sur P12 ? |
|||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/03/2023 à 13:27:59 1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ? Alyne Matthews, j'aime beaucoup son travail sur les avatars qu'elle réalise. 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? Mes recettes (aaa) #AllezLireLesCrocs 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? Le club de Duel, j'aime trop tapé les gens (aaa) 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ? Ça dépend de mes humeurs, si j'aime beaucoup un avatar je le garde longtemps ! Et quand on m'en offre je les porte (aaa) 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'es arrivé(e) sur P12 ? Mes débuts dans le professorat avec un certain Directeur de Département plus que dévoué qui répondait à toutes mes questions même les plus débiles ahahah 6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ? Un truc qui ferait que les portraits du Grand Escalier serait changeant (aaa) Oui c'est futile je sais 7. Qu'est-ce que tu trouves de plus amusant sur P12 ? Il y a toujours un truc à faire, une nouveauté à explorer, un module qu'on connaît pas ou peu et c'est trop plaisant 8. Un module qui mérite d'être plus dans la lumière ? |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/03/2023 à 23:10:07
Altehir Nagini j'aime beaucoup ses avatars 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? Semi-learning experience de lecture de Ophelia et Wellan. Le mélange français Anglais était très original 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? Les EMEU. Ca vous étonne ? 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ? J'aime bien changer de temps en temps. 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'es arrivé(e) sur P12 ? Lorsque j'ai été élue Miss Poufsouffle puis Miss P12. D'ailleurs, je souhaite bonne chance à tous les candidats et plus particulièrement à Heather et Emma. ♡ 6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ? La chorale de P12 7. Qu'est-ce que tu trouves de plus amusant sur P12 ? Me mettre dans la peau d'une sorcière et les divers jeux proposés 8. Un module qui mérite d'être plus dans la lumière ? Monde Moldu 9. Un Rpg que tu as particulièrement aimé lire/faire ou qui t'a marqué ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/03/2023 à 13:41:35
Il y a beaucoup de graphistes très talentueux, mais j'ai une petite préférence pour Kimberley Whitewood. Ses kits sont sublime. 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? La symbolique des fleurs. De Elea Loohest et Hermione. Cet article est très bien écrit et la bannière parfaite. 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? Les Couloirs et en se moment je suis pas mal dans la valise. 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ? Je marche au coup de cœur et là, j'aime trop mon avatar. Donc, je vais le garder encore un peu. 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'es arrivé(e) sur P12 ? Quand je suis arrivée, j'étais très perdu dans ce grand château et j'ai été agréablement surprise pas la gentillesse de tous le monde. 6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ? Un bébé dragon dans mon dortoir. 7. Qu'est-ce que tu trouves de plus amusant sur P12 ? Pouvoir rencontrer un Basilic, puis parrainer un Croup en suivent des cours de Divination. Et, faire tout ça en mangeant des chocogrenouilles avec ses amies. 8. Un module qui mérite d'être plus dans la lumière ? La section Histoire, des couloirs 9. Un Rpg que tu as particulièrement aimé lire/faire ou qui t'a marqué ? "Le pouvoir insoupçonné des créatures", avec Ellie Tonks. Mais celui que je fais actuellement avec Bronwyn Densmore est captivant "A la recherche de ses origines". 10. Qu'est-ce qui te plais le plus, dans ta maison Pédouzienne ?
|
|||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/03/2023 à 15:10:50
Celle qui m'as le plus marquée c'est Alaska Gump qui m'as fait de magnifiques bannières comme celle de ma pensine. 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? Les articles de Sheldon Fuller dans le Gryff time 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? Je ne vais plus dans la valise depuis quelques temps 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ? Je change de temps en temps, suivant le contexte et la période de l'année. 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'es arrivé(e) sur P12 ? Ma première rencontre RPGique avec Mirabelle Boutondore, coeur sur toi. Depuis on se suit et se croise dans le chateau. 6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ? Une section pour les animagus ? Il y en a beaucoup. 7. Qu'est-ce que tu trouves de plus amusant sur P12 ? P12 regorge d'animations et d'aventures et j'adore ça. 8. Un module qui mérite d'être plus dans la lumière ? La section Histoire 9. Un Rpg que tu as particulièrement aimé lire/faire ou qui t'a marqué ? "Les peaux zoo roses" avec Mirabelle Boutondore ou encore "Une vérité pour une infaction" la suite de nos aventures, et bien sûr, " terreurs nocturnes" avec Yoann Flamel. Merci à vous <3 10. Qu'est-ce qui te plais le plus, dans ta maison Pédouzienne ? Les Gryffondors sont d'une bienveillance de fous, ça me met en joie. Tu es plus RPG ou sondage ? |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/03/2023 à 20:06:36 A mon tour de faire un petit passage par ici ! 1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ? Selon-moi on trouve vraiment de tous les styles et j'ai énormément de graphistes favoris, mais je dirais Nemo, Celty & Paillettes (Deliah) pour leur style particulier qu'on reconnaît entre mille haha ! 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? Toute la VIP (: On a fait beaucoup d'efforts récemment et je trouve -sincèrement- qu'elle est sympa à lire haha. Sinon j'avoue que ne lis pas assez les autres journaux, c'est une résolution à laquelle je pense réellement m'atteler après ce sondage. Moi qui adore lire des trucs je ne sais pas pourquoi je ne les lis pas plus ! 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? En ce moment, les Couloirs pour MMP12, et la Valise je dirais. J'y suis revenue récemment et je redécouvre un peu haha ! Sinon j'ai des périodes, à un moment j'aimais bien Histoire de P12 aussi qui est assez calme mais qui a des jeux qu'on ne voit que là-bas, c'est ce que j'apprécie dans cette section (: 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ? De manière générale je ne change pas souvent, et encore moins maintenant que j'ai ce joli avatar de Camille *^* Altehir m'en avait fait un aussi, avec un motif de serpent je l'aime énormément et je me tâte un peu à le remettre haha ! Mais j'ai clairement des favoris qui tournent un peu entre eux. 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'es arrivé(e) sur P12 ? Il y en a tellement. La découverte du Quidditch sur le tchat, moi qui comprenais rien au graphisme en arrivant sur le site, mon arrivée dans le perso en 2019,... J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de moments marquants et je dirais que j'en ai pas de préféré haha. Surtout que même les plus simples, comme les discussions random sur le tchat qui me font rire, sont aussi les plus beaux. 6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ? Plein de nouveaux. Des dizaines et des dizaines, dans toutes les maisons. 7. Qu'est-ce que tu trouves de plus amusant sur P12 ? Sa diversité, on peut littéralement tout faire, tout existe haha ! Je m'amuse beaucoup sur ce site, je découvre sans cesse de nouvelles choses, j'apprends beaucoup des autres, et c'est très gratifiant et profondément amusant pour moi. Et en soi, les membres de P12 sont aussi très drôles eux-mêmes ! 8. Un module qui mérite d'être plus dans la lumière ? Je plussoie ma VDD, la section Histoire de Poudlard12. Après, je ne peux pas trop m'avancer sur le sujet car je dois avouer que je n'y suis pas la plus active, par faute de temps aussi. En revanche si vous cherchez une section sympa et avec des concepts vraiment originaux en termes de jeux et concours, c'est sûrement votre occasion de vous (re)mettre à découvrir la section Histoire de P12 ! 9. Un Rpg que tu as particulièrement aimé lire/faire ou qui t'a marqué ? Je ne suis pas une immense lectrice des RPG des autres, même si j'aimerais bien honnêtement. Je connais les classiques, et les plus marquants, mais c'est pas très intéressant à citer dans ce sondage du coup haha ! Shame on me, je lis en tout cas vos recommandations et comme les journaux de maison, je vais sincèrement essayer de m'y mettre davantage ♥ 10. Qu'est-ce qui te plais le plus, dans ta maison Pédouzienne ? La solidarité actuellement. On est pas beaucoup mais on sait tous qu'on a envie de faire bien, et c'est convivial. C'est un peu un petit comité sympa ! Il y a souvent des nouveautés, et on a honnêtement une super équipe de maison qui cherche réellement à faire plaisir à ses membres, sans avoir peur de faire des choses dans le vent. Ca, ça me fais vraiment plaisir. 11. Tu es plus RPG ou sondage ? RPG, car c'est plus stimulant pour moi haha ! Mais j'aime beaucoup répondre aux sondages de temps en temps, non seulement pour lire les autres (je vous lis quasiment tous), mais aussi pour me questionner moi-même en y répondant ! 12. Un pédouzien à qui tu fais plein de bisous, et pourquoi ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/03/2023 à 01:12:14 Pour le soutine <3
1. Un(e) graphiste de P12 dont tu apprécies particulièrement le travail et le talent ? Pour une fois je vais faire l’égoïste et je vais dire ma personne. Parce qu'on se congratule jamais assez dans une vie. 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment suivi à fond les journaux donc je ne vais pas en donner un précis, parce que je ne suis pas qualifié pour. Mais à chaque édition que je lis (de quelque soit le journal) je trouve que y a toujours de belles surprises. 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? Mmmh.. ça va dépendre de mon humeur du moment et de où je ne me suis pas investie. Mais j'adore vraiment la section des EMEU, je ne sais pas pourquoi haha ! 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ? En général oui, mais encore faut-il avoir la foie de trouver de bonnes images de mes égéries... 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'es arrivé(e) sur P12 ? Les rencontres cool que j'ai pu faire sur le site, notamment un adjoint en or. 6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ? Un automatisateur de devoirs, pour régler ma flemme d'en faire. 7. Qu'est-ce que tu trouves de plus amusant sur P12 ? La saison du 1er avril, rien que les farces des weasley à envoyer, et je suis la plus chiante pour ça. 8. Un module qui mérite d'être plus dans la lumière ? Le MoMo, parce que c'est rentable. 9. Un Rpg que tu as particulièrement aimé lire/faire ou qui t'a marqué ? J'en ai commencé trop dans ma dernière période et jamais terminé ou presque, mais je n'avais pas de RPG marquant. C'était selon la période un qui m'attirait plus qu'un autre et où j'étais plus investie. 10. Qu'est-ce qui te plais le plus, dans ta maison Pédouzienne ? L'équipe de Maison, c'est des belles gosses et y a plein de blagues de partout dans la salle hehe. 11. Tu es plus RPG ou sondage ? Plus sondage, je suis pas assez régu' sur mes RPG et ça m'embête. 12. Un pédouzien à qui tu fais plein de bisous, et pourquoi ? Celia bébou, même si je suis désagréable askip (aa) 13.Un goal pour cette coupe que tu te donnes ?
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/03/2023 à 20:55:03
Nemo Tzarela ! 2. Un article de l'un des journaux que tu trouves particulièrement bien écrit ? Ca fait quelques mois que je n'ai pas mis le nez dans les journaux. Mais allez lire le Chicaneur, tous les articles sont bien écrits ![]() 3. La section dont tu ne pourrais pas te passer ? La salle commune de Serdaigle ! 4. Est-ce que tu changes souvent d'avatar ou bien préfères-tu le garder longtemps ? Je préfère les garder longtemps. J'ai la flemme de changer, et puis j'aime bien la stabilité. 5. Raconte nous un souvenir ou une anecdote marquante qui t'est arrivé(e) sur P12 ? Le jour de l'annonce de ma nomination en tant que bibliothécaire, c'était un 1er avril. Et je ne savais pas si l'annonce était pour de vrai ou si c'était un poisson d'avril, du coup j'ai attendu le 2 avril pour me réjouir :') 6. Si tu pouvais faire apparaitre quelque chose immédiatement sur P12, ce serait quoi ? Faire tous les défis MMP12 ! 7. Qu'est-ce que tu trouves de plus amusant sur P12 ? Le Quidditch !! 8. Un module qui mérite d'être plus dans la lumière ? La bibliothèque. 9. Un Rpg que tu as particulièrement aimé lire/faire ou qui t'a marqué ? J'ai bien aimé faire le RPG avec Mirabelle, c'était amusant ! 10. Qu'est-ce qui te plaît le plus, dans ta maison Pédouzienne ? C'est dur à dire parce que c'est (un) tout ! 11. Tu es plus RPG ou sondage ? Sondage, c'est moins prenant qu'un RPG. 12. Un pédouzien à qui tu fais plein de bisous, et pourquoi ? Matoutou et Mimil, parce que ce sont les BG de P12 ! 13. Un goal pour cette coupe que tu te donnes ? Soutenir Mat et Mimil pour MMP12, et mettre en place un truc avec la biblio. 14. Si tu devais soutenir un.e candidat.e de MMP12 qui n'est pas de ta maison, qui serait-ce ? Vive les bombabouses |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5